Mentions Légales

Informations Légales
Bank Audi France S.A.
73 avenue des Champs Elysées
75008 Paris, France
Tel. : 33 1 53 83 50 00
Mail : contactus@bankaudi.fr

SIREN : 315 768 176
SIRET : 315 768 176 00010

Montant du capital social : 56.873.350 €
TVA intracommunautaire : FR18315768176

Régulateurs :
ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution)
61 rue Taitbout – 75009 Paris, France

AMF (Autorité des Marchés Financiers)
17 place de la Bourse - 75002 Paris, France
Hébergeur
Borninteractive
Jisr el Wati Street, Horsh Tabet, Sin El Fil
210 Center, 1st Floor
Beirut 2707-6103, Lebanon
Tel : 00 961 1 513599
Données personnelles

Les utilisateurs du site Internet de Bank Audi France sont susceptibles de lui communiquer des données à caractère personnel les concernant en renseignant les formulaires sur le site, lorsqu’ils existent. Ces données pourront faire l’objet de traitement, automatisé ou non, au sens de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, dite loi « Informatique et Libertés » et du règlement européen no 2016/679 du 27 avril 2016, dit règlement général sur la protection des données (ou règlement GDPR), dans les conditions attachées à chaque formulaire.

Les données à caractère personnel collectées dans le cadre du présent site le sont par Bank Audi, en sa qualité de responsable du traitement et seront utilisées pour les finalités de traitement de la demande d’informations.

Vous pouvez, à tout moment, conformément à la loi et au règlement susvisés, vous opposer au traitement des informations vous concernant, y accéder, les faire rectifier, faire valoir votre doit à l’oubli, en adressant un courrier électronique au délégué à la protection des données personnelles (DPO) de Bank Audi France. Vous pouvez, à tout moment, vous opposer à la communication de vos données à des tiers ou à leur utilisation par le responsable du traitement, à des fins commerciales, dans les conditions ci-dessus indiquées.

Pour plus d’information sur notre politique de protection des données personnelles et vos droits, cliquez sur Protection des Données.
Modalités de Refus/Suppression des Cookies

L’enregistrement d’un cookie dans un terminal est essentiellement subordonné à la volonté de l’utilisateur du terminal, que celui-ci peut exprimer et modifier à tout moment et gratuitement.

Si vous avez accepté dans votre logiciel de navigation l’enregistrement de cookies dans votre terminal, les cookies intégrés dans les pages et contenus que vous avez consultés pourront être stockés temporairement dans un espace dédié de votre terminal.

Voilà les moyens mis à votre disposition pour accepter/refuser ou supprimer les cookies présents sur notre site :
  • Le paramétrage de votre navigateur
  • La plupart des navigateurs acceptent les cookies par défaut. Cependant, vous pouvez décider de bloquer ces cookies ou demander à votre navigateur de vous avertir lorsqu’un site tente d’implémenter un cookie sur votre terminal.
  • Pour changer la gestion des cookies de votre navigateur, vous pouvez modifier les réglages dans l’onglet confidentialité.
Pour la gestion des cookies et de vos choix la configuration de chaque navigateur est différente. Elle est décrite dans le menu d’aide de votre navigateur, qui vous permettra de savoir de quelle manière modifier vos souhaits en matière de cookies :

© 2019 Bank Audi Group. All rights reserved | Confidentialité/Sécurité | Protection des Données | Mentions Légales | Cookies Disclaimer | Plan du Site

Legal Notice

Legal Notice

Bank Audi France S.A.
73 avenue des Champs Elysées
75008 Paris, France
Tel. : 33 1 53 83 50 00
Mail : contactus@bankaudi.fr

SIREN : 315 768 176
SIRET : 315 768 176 00010

Total amount of registered share capital: 56. 873. 350 €
Intracommunity VAT: FR18315768176

Regulatory Authorities:
ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution)
[Prudential Control and Resolution Authority]
61, rue Taitbout-75009 Paris, France

AMF (Autorité des Marchés Financiers)
[Financial Markets Authority]
17, place de la Bourse-75002 Paris, France
Hosting

Borninteractive
Ashrafieh, Nasra,
Tueni Building, 2nd Floor
Beirut 2062 4418 Lebanon
Tel : 00 961 1 611667
Personal Data

Bank Audi France customers using our internet site can be required to communicate their personal data while filling out forms. This personal data may be subject to automated or manual processing, in accordance with the conditions specified in each form, and in compliance with the Act N°78-17 of 6 January 1978 on Information Technology, Data Files and Civil Liberties as well as the EU Regulation n° 2016/679 of 27 April 2016, i.e. the General Data Protection Regulation (“GDPR”).

Bank Audi, being the entity responsible for data processing, collects personal data on our internet site for information request treatment purposes.

You can, at any moment, in accordance with the Law and Regulation previously mentioned, oppose processing of data concerning you, access it, rectify it, assert your right to oblivion, by addressing an e-mail to the Data Protection Officer (DPO) of Bank Audi France. You can, at any moment, oppose the transmission of your personal data to third parties as well as their processing for commercial purposes by the accountable entity, in accordance with the previously mentioned conditions.

For more information on our data protection policy as well as your individual rights, we invite you to go to Data Protection.
Cookies Disclaimer

Entering a cookie in a terminal is essentially dependent on the terminal’s user’s wishes, which he can convey and modify at any time and free of charge.

If you have accepted in your browser software the entering of cookies in your terminal, the cookies integrated into the pages and contents that you have consulted can be temporarily stored in a dedicated space in your terminal.

Below you will find the means placed at your disposal to accept/refuse or suppress cookies that are present on our website:
  • The parameterization of your browser
  • The majority of browsers accept cookies by default. However, you can decide to block these cookies or request your browser to warn and notify you when a website attempts to implement a cookie on your terminal.
  • To change the management of cookies on your browser, you can modify the adjustments or settings in the confidentiality tab.
The configuration of each browser is different for the management of cookies and of your choices. It is written in the check-list (assistance aid) of your browser, which enables you to know which way to modify or change your wishes regarding the said cookies:

© 2018 Bank Audi Group. All rights reserved | Privacy and Security | Bank Audi Group | Legal Notice | Data Protection | Cookies Disclaimer | Sitemap